26/12/2011

MES ARRIVAGES



Du fait de la fête de Noël, c'est le succès garantit et inévitable. Certains de mes cadeaux sont forcément des livres. Je ne pouvais pas passer à côté sans vous les faire découvrir.

Bien humblement je n'ai pas été gourmand, puisque cette année je n'ai pas demandé de titre précis ni ciblé. J'ai laissé faire sans toutefois insister sur le fait que je voulais de nouvelles lectures. Car sinon j'ai souvent droit à des cartes cadeaux. C'est bien mal connaître mon entourage et ma famille. Car malgré le fait qu'un seul de mes cadeaux soit un livre, je suis, encore maintenant, agréablement surpris !!!

Je ne le recherchais pas spécialement, mais j'en avais entendu parlé. Depuis que je l'ai avec moi il m'intéresse beaucoup plus qu'avant, et il me tarde de le commencer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire