05/09/2010

H. P. et la chambre des secrets

Adoré ce livre. Il se lit très facilement. On rescent bien les suspicions, la noirceur. Une scène m'as un peu dérange quand les garçon découvre quel est le montres graçc à Hermione qui a été figé en allant vérifier ses info. Un peu trop d'un coup, mais c'est pour les plus jeunes alors.....

Sinon j'ai trouvé que le film était très fidèles. Sauf certains petits passages ou petits détails qui sont surement des choix scénaristiques mais cela ne gène pas à l'histoire. Sauf peut être qu'il manque le "dégnomage" du jardin des Weasley, qui est vraiment très rigolo dans le livre.
Je pense que c'est un livre à bien garder en mémoire (moi qui ait vu le film 6). Car je pense qu'il est un des livre les plus important pour la fin de l'histoire que je ne connais pas encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire